Sidebar

Participation de l’IEAQA à la 2ème réunion de la Commission Tuniso-Britannique pour l’Enseignement Supérieur et la Recherche Scientifique, le 25 octobre 2018 aux locaux de l’Ambassade Britannique à Tunis

Au cours du débat, les membres ont identifié trois axes de travail transversaux correspondant aux piliers de la collaboration identifiés lors de la 1ère réunion de la Commission à savoir : la gouvernance, la mobilité des étudiants et des chercheurs, et l’employabilité et l’innovation. Les membres se sont portés volontaires pour former des sous-groupes dans chaque domaine de travail. Chaque sous-groupe se réunira avant la prochaine réunion de la Commission en janvier 2019 pour élaborer un plan d'action établissant des travaux communs d'ici à 2021.

Le représentant de l’IEAQA a présenté un aperçu du système d'assurance en Tunisie et une proposition de perspectives de coopération entre le QAA (the Quality Assurance Agency for higher education in UK) et l’IEAQA (l'Instance Nationale de l'Evaluation, de l'Assurance Qualité et de l'Accréditation en Tunisie).